Une randonnée 4×4, ou plutôt un mini-raid 4×4 avec la mise à disposition de notre propre parc de 4×4 Toyota Land Cruiser. Nous vous emmenons sur les pas de Sergio Leone! A proximité de la côte basque se cache le désert des Bardenas Reales.

Laissez-vous surprendre lors de la visite de la Bardena Blanca avec nos explications sur l’environnement, la flore, la faune et son paysage semi-désertique caractéristique produit par l’érosion.

Insolites, les Bardenas Reales vous transporteront dans un paysage extraordinaire. Cette enclave pastorale, propriété de la Couronne d’Espagne, vous surprendra. En 2 jours, à « saute frontière » sur les provinces Basques, dépaysez-vous avec notre MINI RAID insolite: cheminées de fées sculptées par les vents de Navarre, barrancos façonnés par le temps, canyons vertigineux, villages médiévaux… Le désert est une ambiance « western » aux portes des Pyrénées. Le Père du « Western Spaghetti », Sergio Leone y tourna quelques-uns de ses films.

Les Bardenas ont une superficie d’environ 40.000 hectares, c’est pourquoi le véhicule 4×4 est le moyen le plus approprié pour parcourir ce désert quand le temps dont on dispose est limité. Au cours de notre balade en 4×4, nous ferons des haltes pour visiter les zones les plus spectaculaires et nous continuerons l’excursion à pied s’il s’agit d’endroits inaccessibles en 4×4 comme, par exemple, le sommet des buttes.

Nos visites guidées 4×4 Bardenas sont conçues pour tout le monde : adultes, enfants et personnes âgées. Nul besoin de partir en Afrique ou aux Etats-Unis pour retrouver un paysage désertique aussi spectaculaire que celui des Bardenas, un paysage aux aspects lunaires et où se sont tournés une multitude de films et autres spots publicitaires.

Nos circuits en 4×4 sont uniques et s’effectuent toujours sur des pistes autorisées et selon les critères de respect et de conservation de notre territoire.

0 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous reading
Incentive 4X4
Next reading
Bardenas et Aragon pour les aventuriers