On a des nouvelles de l’équipage 309 qui a choisi Pays Basque Experience pour se former avant de participer au Cap Femina Aventure avec leur superbe Mercedes Classe G.
Elles pointaient 6iemes au classement général après la troisième étape.
Un grand bravo Charlotte et Annick!

L’association de Charlotte et Annick: EVA POUR LA VIE

Chaque année, près de 2500 nouveaux enfants sont diagnostiqués d’un cancer. Près de 500 en décèdent faute de traitement adapté. L’association EVA POUR LA VIE aide financièrement les chercheurs et les familles d’enfants malades. En mémoire d’EVA, une adorable petite fille de 7 ans, décédée faute de traitements adaptés aux enfants.

Le Cap Fémina Aventure est le raid solidaire 100 % féminin au Maroc organisé par l’agence Maïenga, organisatrice du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc depuis 1990.

La philosophie de ce Raid Solidaire : un financement abordable, qui permet à toute femme d’accéder à une compétition internationale basée sur la navigation entre pistes et dunes où la solidarité et l’envie de partage restent des valeurs clés. En collaboration avec l’association caritative Cœur de Gazelles, les Cap’ Fées se mobilisent chaque année et participent activement à plusieurs actions solidaires mises en place par l’organisation

En 8 éditions, 850 participantes françaises, canadiennes, belges, suisses et marocaines ont déjà relevé le défi.
Et vous ? Êtes-vous prêtes à vous lancer dans l’aventure ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos formations au Pays Basque, en Île de France et au Maroc.

 

0 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous reading
Pays Basque Evasion
Next reading
Les @cars’elles au Cap Fémina