Instructeurs diplômés BPJEPS - Un spécialiste de la mécanique, un autre du marketing et de la gestion, tous deux connaissent leur pays

Tout part d’une histoire de passion, de partage et d’envie.

D’une part Adrian, qui a toujours baigné dans le monde du tout terrain et de l’Evenementiel, grâce à ses parents Jean Claude Payen et Martine Lansade, tout deux pionniers du tourisme d’affaires et de l’organisation de randonnées 4x4 au Pays Basque.

De l’autre part Raphaël, enfant du Pays comme Adrian, qui a grandit au Pays Basque mais aussi longtemps en Espagne. Il est passionné d’automobile, de sport et d’aventure.

C’est durant deux semaines d’escapade au Maroc qu’au fil d’échanges et de discussion qu’ils décident de s’associer pour réunir leurs savoir faire.

Adrian

Co-fondateur de Pays Basque Expérience, passionné du Pays Basque et des points de vue, il vous fera découvrir les anecdotes qu’il a appris depuis 10 ans passé sur les chemins. Il gère aussi la partie communication et commerciale de l’entreprise, et est spécialiste du juste à temps.


Raphaël

Cofondateur de Pays Basque Expérience, enfant du Pays, il assure tant au niveau de la préparation et l’entretien des véhicules, que lors des randos ou les coachings. Ses éclats de rire pour tout et n’importe quoi font aussi partie intégrante de Raf.


Nicolas

Le roi de la piste ! Mais aussi sur glace l’hiver, asphalte quand cela lui prend, il a la blague facile et la bonne humeur permanent. Même s’il nous vient de la région Bordelaise, on l’aime bien, peut-être même un peu plus.


Dadou

Vous avez tout 100% Pays Basque, de l’accent au gabarit, en passant par le regard rieur mais sérieux. David connaît la région comme sa poche et vous la fera découvrir à sa façon.


Célia (Bozo)

C’est notre coach pour les préparations aux Rallyes Féminins, ancienne participantes à plusieurs de ces rallyes elle a une véritable expertise. Et son plus, c’est l’empathie naturelle qu’elle dégage et l’engagement dans ses mots, on adore aussi ses poches remplies de bonbons.


Pascal

Un papa dans le métier, il assure avec Pays Basque Expérience la formation des équipages aux rallyes féminins en région Parisienne et au Maroc.