Formations au Maroc

Stage rallye au Maroc

Pour se former de façon optimale, rien de mieux qu’une immersion en conditions réelles. Venez découvrir les techniques de pilotage tout terrain en situation réelle au Maroc.

Nous sommes des instructeurs diplômés BPJEPS Sport Automobile, diplôme obligatoire et imposé par l’état français pour transmettre et enseigner les techniques de pilotage automobile.

Dédié à l'équipage pilote/navigatrice

Stage rallye au Maroc intensif en « conditions rallye » avec un seul équipage par véhicule.

  •  Stage – Formation
  •   Tarif selon planing
  •  Maroc.
  •  Toyota Land Cruiser.
  •  Niveau : débutant à confirmé

Contactez-nous pour toute demande, question, idée, nous sommes à votre disposition par mail ou téléphone toute l’année.

Une formation assurée par des professionnels de la discipline expérimentés.

Nous vous proposons des stages de préparation au Rallye Trophée Roses des Sables en totale immersion.

En plus d’une formation, une vraie découverte, riche en sensations, en émotions et en connaissances, aux côtés de passionnés, en toute sécurité.

Consultez-nous pour connaître les dates des différentes formations et stages au Maroc, mais aussi en région Parisienne et au Pays Basque.


Formations aux rallyes féminins au Maroc en totale immersion.

Plusieurs fois par an, avant le départ de votre rallye, nous proposons des stages complets selon vos niveaux, de débutantes à confirmées, en 4×4.

Au programme, découverte de la conduite et des techniques spécifiques de pilotage sur terre, roche et sable, y compris dans les dunes tant redoutées.

Ces stages sont dispensés par des instructeurs diplômés BPJEPS Sport Automobile, expérimentés, et experts en formation pour les rallyes féminins grâce à leurs années d’expérience.

La navigation sera coachée par une ancienne participante, experte également en navigation et en coaching d’équipes, qui pourra également vous donner plusieurs astuces d’avant rallye.

Pendant 5 jours, partez à la découverte des reliefs Marocains. Une réelle mise en jambe qui permet de lire, repérer et analyser les différents types de terrain, tant en pilotage qu’en navigation.

Mécanique quotidienne matin et soir, 8 à 10 heures de roulage effectif par jour, débriefing en fin de journée et mise en place de votre binôme.

Stratégies de course, conseils pratiques, coaching individuel, un mélange parfait pour que vous soyez prête à vivre votre aventure à 100%.

Retour haut de page