Rallye Roses des Sables

Rallye Roses des Sables, votre Raid 100% féminin.

Saviez-vous que la plupart des équipages n’ont jamais conduit de véhicules 4×4, étudié la navigation ou même voyagé dans de tels territoires ?

Préparation Rallye Rose des Sables

 Tarifs : selon rallye. Nous consulter.

 Pays Basque.

   Toyota Land Cruiser.

 Niveau : débutant à confirmé

Le Trophée Roses des Sables est un rallye raid 100% féminin qui se déroule sur les pistes marocaines. Le Rallye tire ses origines du traditionnel rallye-raid africain. Il a été créé en 2000 à l’initiative de Géraldine et de Jean Jacques Rey.

Saviez-vous que la plupart des équipages n’ont jamais conduit de véhicules 4×4, étudié la navigation ou même voyagé dans de tels territoires ?

Avec Pays Basque Expérience, votre envie d’aventure et de découverte se fera en pleine confiance !

Rallye 100% féminin sportif et solidaire au Maroc et devenu un évènement incontournable dans le monde féminin, le Trophée Roses des Sables est une aventure réservée aux femmes de tout horizon, désireuses d’accéder à une compétition internationale en 4×4, moto et quads dans le désert marocain. Bien plus qu’une course entre les dunes, ce rallye est une véritable expérience solidaire. En effet les Roses acheminent des dizaines de tonnes de dons à destination des enfants du grand sud marocain en collaboration avec l’association Enfants du désert. Le Trophée représente un véritable défi pour ces femmes ou le dépassement de soi, l’envie d’aventure, l’entraide et la solidarité sont des valeurs prédominantes. 15 ans que des milliers de Roses partent sur les pistes de l’aventure grâce au Trophée Roses des Sables. Et vous? C’est pour quand?

Pays Basque Expérience, partenaire d'Aventure 64

1/2 Journée Pays Basque
Départ Bidart
A Partir de 50

1/2 Journée Pays Basque

Des kilomètres de passages panoramiques au dessus des villages rouges et blancs.

RESERVER
1 Journée Pays Basque
Bardenas
A Partir de 60

1 Journée Pays Basque

Découvrez le Pays Basque au volant d’un véhicule tout terrain en empruntant les pistes des anciens contrebandiers.

RESERVER